Il n'y a bien qu'au Gumball que l'on peut voir de tels engins ! Une Rolls Royce Phantom Drophead avec une carrosserie camouflage !
Dans le dernier Top Gear, la star invitée à venir faire un chrono à bord de la Reasonably Priced Car était Rowan Atkinson que l'on appelle encore par chez nous Mister Bean. L'homme est un petrol head pur et dur et possède un garage fourni des plus beaux engins possibles. Dans son dernier film, Johnny English reborn, apparaît une Rolls Royce Phantom Coupé V16 9,0l qui a une particularité : elle n'a rien d'un décor de carton-pate, elle est un vrai prototype de l'usine.
Lors du dernier salon de Genève, Rolls-Royce avait amené un concept surprenant de Phantom électrique baptisé 102EX. Les responsables s'étaient empressés de préciser qu'aucune décision n'avait été prise quant à sa mise en production et qu'un tour du monde des clients était prévu avant toute chose. Le tour du monde est terminé et la 102EX devrait ne jamais voir le jour.
Un parking souterrain entier, peuplé de supercars et de voitures de luxe, a pris l'eau le 5 juin à Singapour. Et ce en quelques heures, car il n'aura pas fallu longtemps pour voir le niveau monter de plus de 12cm !
Mais que restera-t-il à la Rolls Royce Phantom après que son ambitieuse petite sœur sera proposée en version longue ? Son prestige.
Samedi 2 juillet 2011, le Prince Albert II de Monaco épousera sa fiancée Charlene Wittstock. Le Prince, qu'on sait très attentif à la protection de l'environnement, et sa future épouse se déplaceront pour l'occasion dans une Lexus LS 600h, un
Lorsqu'on est un constructeur automobile d'hyperluxe comme Rolls-Royce, certains marché sont évidemment plus importants que d'autres compte tenu de leur concentration en clientèle potentielle. On imagine que la région d'Abou Dhabi figure en bonne place parmi ces marchés importants. Le constructeur vient justement d'y ouvrir une nouvelle concession.
Chez Rolls, le mythique V12 6 ¾ anglais doit-il compter ses jours ? A Genève, Rolls-Royce présentait un exemplaire atypique de sa Phantom, la 102 EX ! C'est un premier grand test pour la firme britannique qui sonde ses futurs acheteurs.
Petite surprise en provenance d'Angleterre avec l'annonce de la présence d'un concept Rolls Royce 102 EX sur le stand genevois de la marque. Mais la vraie surprise est moins dans le dévoilement d'un concept que dans la motorisation de celui-ci puisque 102 EX sera une Phantom électrique.
Les joyeux compères de Top Gear sont toujours à la recherche de nouveaux scénarios pour leurs comparatifs et aussi torturé que puisse être le résultat, il tient souvent en une seule phrase. On sent bien le brainstorming autour d'une Guiness.
Toute l'actu par marque/modèle