Rolls Royce se lancera dans quelques mois sur le marché des 4x4 de luxe. La firme britannique publie des images de la voiture, encore camouflée, et révèle son nom.
C’est le monde du ballon rond et au vu des émoluments versés à ses protagonistes, ils ont tous les moyens de jouer avec un ballon d’or. Ce sont aussi des amateurs de belles voitures et assouvir cette passion n’est pas pour eux un problème. Dernière preuve en date, cette belle automobile qui vient d’intégrer le garage de l’international français Paul Pogba…
Les 18 nouveautés incontournables de 2018
, mis à jour 37
Décembre commence à peine, mais nous pensons déjà à la prochaine année et à son programme des réjouissances automobiles. Vous vous en doutez, le calendrier des nouveautés 2018 sera envahi de SUV : il y en aura de toutes les tailles, à tous les prix. Heureusement, ceux qui n'aiment pas les baroudeurs pourront aussi être comblés ! La catégorie des compactes sera animée tout comme celle des voitures typées plaisir. Voici donc un avant-goût des futures stars du marché.
Johnny nous a quittés, emporté par un cancer à l'âge de 74 ans, après une carrière de près de 60 ans et plus de 100 millions d'albums vendus. Le chanteur était un grand passionné d'automobiles. Retour en images sur quelques beaux jouets qui lui sont passés entre les mains.
Rolls-Royce a récemment levé le voile sur la huitième génération de limousine, la Phantom, qui se tourne désormais vers l'avenir. La marque annonce qu'elle ne passera pas par l'hybride. La future Phantom aura directement droit à une version électrique.
Cette année, pour Noël, vous avez peut-être déjà opté pour le moteur de Bugatti Chiron en modèle réduit, à plus de 8000 €. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours vous tourner vers Rolls-Royce et son département de personnalisation Bespoke qui nous dévoile une collection de 6 bagages, pour la modique somme de 28 984 €.
Le problème avec la personnalisation à outrance est que la revente est souvent compliquée puisque le modèle en question a été conçu pour plaire à son premier propriétaire. C'est le cas de cette Rolls-Royce Hyperion, un modèle unique qui est une nouvelle fois à vendre à Dubaï.
Rolls-Royce débarquera bientôt sur le segment des SUV avec le Cullinan, une offre assez unique pour la marque anglaise qui devrait conquérir une nouvelle clientèle. Le patron de la marque affirme d'ailleurs que le Cullinan n'a rien à voir avec le Bentley Bentayga, qui n'est qu'un "Audi Q7 camouflé". Mais aurait-il déjà oublié que le Cullinan partage ses dessous avec le BMW X7 ?
La reine est morte, vive la reine. La référence des limousines fait peau neuve… mais cela ne saute pas aux yeux. Le design change en douceur. Mais côté technique, c'est presque la révolution avec un V12 biturbo et une structure aluminium.
Rolls-Royce aime la comparaison entre ses autos et le monde du nautisme avec une présentation intérieure qui, il est vrai, rappelle les petites vedettes luxueuses. Et cela tombe bien, le prochain SUV, le Cullinan, est à l'attaque sur le Nürburgring, et ça tangue autant qu'un chalutier sur forte houle.
Toute l'actu par marque/modèle