Seat revoit la finition « Référence » de sa gamme Ibiza. Celle-ci se présente plus que jamais comme une version d’entrée de gamme.
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Les citadines sont en France la catégorie de voitures la plus vendue. Elles ont représenté en 2013 plus de la moitié des ventes en neuf. Évidemment, on retrouve cette prépondérance sur le marché de l'occasion. On a donc l'embarras du choix, et il reste difficile de faire le tri. Quelles sont les meilleures citadines ? Pour 3 000 €, pour 6 000 €, pour plus ? Caradisiac vous guide.
Seat lance sur son marché domestique une intéressante nouvelle motorisation. Pourquoi n’y aurions-nous pas droit sur le marché hexagonal ?
Troisième véhicule le plus vendu de la gamme, la Mii est malgré tout une valeur sûre pour Seat. Le constructeur espagnol profite justement du succès de la petite citadine pour s'associer avec le styliste espagnol Mango pour dévoiler la série spéciale éponyme.
Seat nous annonce aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle version d'entrée de gamme de l'Ibiza. La citadine espagnole troque ainsi son antique 1.4 essence atmosphérique contre le 1.2 TSI 85 ch à injection directe. Le downsizing est partout.
Seat annonce l'arrivée d'un nouveau moteur sur l'Ibiza qui devrait plaire aux personnes intéressées par les offres essence. La citadine reçoit ainsi le 1.4 à désactivation de cylindres, ce qui lui permet de faire passer sa consommation mixte sous les 5 l/100 km et les rejets à moins de 110 g/km.
Seat lance aujourd'hui une série spéciale pour ses Leon et Ibiza baptisée Black Line. La compacte démarre à 21 885 euros en essence tandis que la citadine ibérique a un ticket d'entrée fixé à 17 985 euros.
Restylée l'an dernier, la Seat Ibiza a droit en ce mois de septembre à une série spéciale I-Tech qui démarre à 15 015 euros et qui se situe en milieu de gamme.
Toujours dans le cadre du Wörthersee 2013 et toujours avec Seat qui a déjà annoncé la présentation d'une Leon Cup Racer, voici un deuxième modèle destiné à la piste à faire sa première lors de l'évènement autrichien. En fait, la Seat Ibiza SC Trophy existe déjà mais elle reçoit pour l'occasion un bonus de puissance qui l'amène jusqu'à 200 ch.