Comme à chaque grand salon, l'œil de lynx est une nouvelle fois au rendez-vous du Mondial de Paris. On vous l'avait annoncé, il est bien de retour. Avec sa plume au vitriole, l'œil de lynx ne va pas se faire que des amis !!!
Lors de la courte période transitoire qu’a connue la marque Seat entre l’exploitation de sa licence Fiat et son intégration dans le groupe Volkswagen, elle continua à produire des modèles d’inspiration italienne en les modifiant légèrement et les rebaptisant.
Le saviez-vous ? Durant les premières années de la construction de la SEAT 600, pour pouvoir en acheter une, il fallait figurer sur une liste d'attente qui pouvait durer des années.
SEAT rend ses modèles Altea et Leon moins gourmands en carburant, moins polluants et plus performants grâce à une nouvelle motorisation.
Après une petite semaine de vacances et malgré la fin de la quinzième saison de Top Gear, la fine équipe de 5th Gear revient en force cette semaine.
Il y a quelques semaines émergeaient sur la toile des photos montrant que Seat travaillait à un dérivé d'Audi A5 Sportback. Nul ne sait si ces dessins n'étaient que des études sans lendemain mais les artistes de la palette graphique ont travaillé et inventé la Seat Palma.
Souvenez-vous : la SEAT Ibiza ECOMOTIVE 3e génération a été dévoilée lors du Salon de Madrid en mai 2010.
Hier, le constructeur espagnol Seat diffusait cette vidéo intéressante montrant ses Girls évoluer dans le cadre du championnat de Beach Volley. Étant donné que la vidéo semble avoir été plébiscitée par vous, les lecteurs, voilà maintenant une seconde séquence tout aussi intéressante.
Difficile de gérer la communication quant on est aux manettes d'un constructeur automobile comme Seat. La marque espagnole n'est pas spécialement connue pour la beauté de ses modèles, ni pour leur prestige. Du coup, Seat fait largement appel à la fibre people / évènement pour faire parler d'elle. Après Shakira en concert sur le stand de la marque dans le cadre du salon de Genève, place aux Seat Girls en beach volley.
Si vous suivez de près l’actualité du sport automobile, le nom d’Oreca vous parle forcément. Depuis 1972, Oreca s’est forgé un palmarès de premier plan à travers le monde et, souvent, en collaboration avec des constructeurs. Si la raison d’être d’Oreca est bien la compétition, la structure française créée par Hugues de Chaunac, dont le siège est actuellement situé à Toulon, a su diversifier ses activités pour assurer à la fois son développement et sa pérennité.
Toute l'actu par marque/modèle