
Un show-car sportif préfigurant la nouvelle génération de la Suzuki Swift est attendu prochainement. Le véhicule débarquera sur le stand de la firme asiatique lors du salon de Tokyo dans deux mois.
Un show-car sportif préfigurant la nouvelle génération de la Suzuki Swift est attendu prochainement. Le véhicule débarquera sur le stand de la firme asiatique lors du salon de Tokyo dans deux mois.
Le constructeur japonais dévoilait au salon de Genève début mars un petit crossover au design aguicheur nommé iM-4 Concept. D'après des sources proches du directoire de la marque, la version de série vient d'être approuvée.
Suzuki est en train de renouveler progressivement l’intégralité de sa gamme. Après la citadine Celerio et le SUV le Vitara, le constructeur japonais présente ici sous la forme d’un concept sa future citadine polyvalente, remplaçante de la
Suzuki a construit sa réputation sur les petits 4x4 comme en atteste l’énorme cote d’amour du Jimny. Avec ce concept, le constructeur japonais nous présente peut-être son remplaçant ?
Il n'aura finalement pas fallu attendre l'ouverture du salon de Genève, prévue demain pour la presse, pour découvrir le visage des deux concepts de Suzuki. Ces derniers sont en fuite ce matin sur la toile, mais c'est le constructeur lui-même qui a publié ces deux photos sur son compte Instagram.
Suzuki viendra à Genève avec deux concept-cars qui préfigurent sa future gamme déjà esquissée à Paris ou le prochain Vitara s'est annoncé dans les traits du concept exposé à l'automne dernier. Premier des deux concepts genevois, l'iK-2 annonce une compacte/crossover d'environ 4m de long qui devrait s'intercaler entre la Swift et le SX4.
Suzuki a annoncé la présence à Genève de deux concept-cars – iK-2 et iM-4 - préfigurant deux autos distinctes dont le futur petit Jimny. Ce n'est pas ce dernier qui a été surpris dans sa version de production déjà prête mais le probable remplaçant du SX4 Cross (à confirmer) qui sera préfiguré à Genève par le concept dénommé iK-2 et qui devrait se nommer Yra.
Peu de temps après la présentation de la version de série, Suzuki amène son Alto à l'évènement tuning Tokyo Auto Salon. Pour l'occasion, un escargot vient se loger sous le capot de la kei car : voici la Suzuki Alto RS Turbo Concept.
Le site anglais Auto Express a fait le point sur les nouveautés à venir du petit constructeur japonais Suzuki avec le responsable des ventes et du marketing du groupe. Selon lui, Suzuki va lancer pas moins de six nouveautés dans les trois prochaines années. En voici cinq.
La Suzuki Alto actuelle conçue avec Nissan (sa version s'appelle Pixo) a été lancée en 2008 et spécialement étudiée pour l'Europe même si elle est fabriquée en Inde. Cette dernière sera bientôt remplacée par la Celerio. Au Japon, il existe une autre Suzuki Alto, c'est a priori sa remplaçante qui a été dévoilée en avance dans une brochure locale.
Toute l'actualité Futurs modèles par marque
SPONSORISE