Evènement assez rare sur les salons automobiles, la marque Tesla a fait le déplacement à Bruxelles. Elle a même amené toute sa gamme et ses nouveautés.
Le bonheur des uns faisant le malheur des autres, la forte baisse des tarifs des Tesla Model 3 et Tesla Model Y constatée cette nuit fera assurément des heureux parmi les futurs acquéreurs, tout en crispant sérieusement les récents acheteurs des modèles de voitures électriques du constructeur américain.
Après les versions Plaid ultra-sportives, Tesla ouvre les commandes de ses Model S et X dans leurs variantes (à peine) plus sages. Les prix démarrent à 113 990€ et l'autonomie va jusqu'à 634 km.
La division sud-coréenne de Tesla devra régler une amende de 2,2 millions de dollars. On lui reproche d’avoir menti sur ses chiffres d’autonomie, de capacité de charge rapide et de coût d’utilisation.
Le Tesla Model Y est-il un SUV ? Pas toutes ses versions, d’après l’organisme américain chargé de designer les voitures éligibles aux nouveaux crédits d’achat incitant les clients à opter pour un véhicule électrique.
Véritable « game changer » de l’industrie automobile, Tesla affiche un bilan 2022 positif, même si quelques nuages apparaissent à l’horizon.
Après avoir atteint des sommets jusqu’au début de l’année, le prix des Tesla récentes sur le marché de l’occasion revient enfin à des niveaux normaux. Il devrait continuer à baisser au cours des mois à venir.
Les véhicules de la marque Tesla intéressent-ils moins de gens qu’avant ? Le nombre de bons de commande se serait considérablement réduit ces dernières semaines partout dans le monde.
Quand il fait chaud chez nous, les équipes de Tesla vont chercher la neige de Nouvelle-Zélande pour faire des essais dynamiques avec leur gamme.
Le Tesla Model Y s’impose à nouveau comme la voiture la plus vendue d’Europe sur le dernier mois. Et comme la dernière fois, c'est pour des raisons très particulières.
Toute l'actu par marque/modèle