Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport Auto Toyota

Toute l'actualité Sport Auto par marque

Image d'illustration de l'article

Et à la fin, c'est Toyota qui gagne le Dakar 2025

34

Le Saoudien Yazeed Al-Rajhi a fait gagner Toyota devant Ford et Dacia, qui n'est finalement pas monté sur le podium. Les deux nouveaux arrivants devront jouer la revanche l'année prochaine et le constructeur japonais reste encore loin de Mitsubishi dans l'histoire de l'épreuve.

Image d'illustration de l'article

Dacia et Ford pleurent, Toyota en tête du Dakar

19

Alors que Sébastien Loeb et Carlos Sainz ont dû abandonner après des accidents, Toyota se retrouve en tête du Dakar. Il reste de l’espoir pour Dacia et Ford, mais le rallye-raid a commencé de la pire des façons possibles pour les deux favoris.

Image d'illustration de l'article

Le jour où Toyota a perdu les 24 Heures du Mans à l’entame du dernier tour !

7

HISTOIRE DE SPORT AUTO – Toyota attend depuis si longtemps cette victoire aux 24 Heures du Mans, mais cinq minutes avant 15 heures en ce dimanche 19 juin 2016, tout bascule. À l’entame du dernier tour, Kazuki Nakajima, le pilote de la Toyota numéro 5, hurle dans son casque : « No power, no power ». Plus de puissance et le bolide japonais s’échoue près du muret des stands. Malheureusement pour lui, son principal concurrent vient de passer et s’envole vers la victoire.

Image d'illustration de l'article

24h du Mans 2023 : le centenaire, et la victoire de Ferrari, vécus du côté du public

52

La victoire de la Scuderia est historique dans une édition qui l'est tout autant. Nous l'avons suivie en compagnie de quelques-uns des 300 000 spectateurs du circuit de la Sarthe : ceux qui ont pris un ticket minimaliste pour y accéder. cantonnés derrière les grilles, sans accès ni aux tribunes ou aux terrasses VIP. Pour autant, ils sont repartis heureux après leur week-end manceau.

Image d'illustration de l'article

Les 24 Heures du Mans 2023 affichent complet !

22

Si vous souhaitez assister à la mythique course qui fêtera son centenaire l’année prochaine, c’est raté. L’ACO indique que toutes les places ont été vendues. Cette édition accueillera plus de 260 000 spectateurs.

Toute l'actualité Sport Auto par marque

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles