Ce n'était jusqu'ici qu'une supposition, mais c'est aujourd'hui officiel. Toyota va procéder au rappel de 270 000 véhicule environ, de marque Toyota (gamme Crown) et Lexus, en raison d'un défaut de moteur. Sur les 270.000 véhicules concernés, 180.000 ont été vendus à l'étranger, principalement aux Etats-Unis et 90.000 au Japon.
Première véritable concurrente à la Smart, la Toyota iQ réussi l'exploit de proposer 4 places dans moins de 3 m. Enfin disons 3 places et demi, car lorsque les 4 places sont en place, on ne met plus qu'une paire de gants dans le coffre... Le hic, c'est qu'elle souffre, en dépit de ses qualités, d'un tarif de base un peu trop élevé pour attirer les foules. Toyota a donc décidé de soutenir sa mini-citadine par une campagne promotionnelle qui peut se révéler intéressante, pourvu que vous auyez une auto de 8 à 10 ans à faire reprendre.
Le constructeur japonais Toyota est aux anges : il cartonne avec ses véhicules dotés de technologies environnementales.
Telle la chaleur d'un véritable été, voilà des mois que nous attendions la nouvelle saison de Top Gear. Mais alléluia, l'heure de la quinzième saison a sonné, et la messe automobile recommence enfin.
Les motorisations de divers modèles de grands constructeurs mondiaux ont été récemment sous les feux des projecteurs.
Le constructeur japonais Toyota ne lésine pas en matière d'investissements pour les économies d'énergie. En Europe, il a lancé plusieurs initiatives. La dernière en date en France est la suivante.
Une citadine sobre a été récompensée récemment au Royaume-Uni.
Il semblerai que Toyota cherche à tout prix à enrayer la chute de ses ventes. Et pour cela, ils usent d'un procédé qui fut inhabituel chez eux à une époque : la remise... Qu'ils utilisent de plus en plus pour replacer financièrement leurs produits face à la concurrence. Et la petite Aygo bénéficie elle aussi en ce moment d'une offre à étudier de près.
Intéressons-nous aujourd'hui à un coupé à très forte personnalité: la Toyota Celica TS ! Produite en 2001, cette dernière génération (malheureusement !) de Celica était peut-être la plus belle.
On est régulièrement mis au courant des avancées dans le projet de sportive propulsion par Toyota, entre les rumeurs d'annulation, de report et de hausse des prix. Après les informations techniques, voici maintenant une rumeur qui concerne cette fois le patronyme de l'auto : de FT-86, elle pourrait passer à FR-S.
Toute l'actu par marque/modèle