En ce début d'année 2001, Caradisiac vous offrait son calendrier de nouveautés, marque par marque, et révélait tous les modèles à venir. Si vous êtes un acheteur de véhicule d'occasion, nous vous conseillons d'en prendre connaissance. Cela vous évitera d'acheter ou de vendre votre auto à un moment inopportun.
Les obsessions ont du bon. Il est vingt-deux heures, installons-nous bien confortablement dans ce dernier Minuit chicanes de la semaine.
Ce matin, à 10h20, Arte a diffusé un document intéressant sur les préliminaires et les coulisses souvent tourmentées de la prise de contrôle de Porsche par Volkswagen.
La dernière Volkswagen Polo est loin d'en avoir fini avec les nouveautés. La citadine du constructeur allemand aura prochainement droit à une méchante version « R » comme sa grande soeur Golf et ce n'est pas tout : des versions GT et GTD sont également au programme.
La voiture du peuple, voulue par Adolphe Hitler, a connu et connait encore un succès mondial après avoir été produite à plus de 21 millions d’exemplaires de 1945 à 2003.
Pour débuter ce nouvel Actu de l’éco, signalons que le patron de Fiat a assuré (c’est Autocar qui rapporte ces propos) que la remplaçante de la Bravo sera très différente, plus « radicale », que l’actuelle…
L'année 2011 sera riche en nouveautés. Près d'une centaine de nouveaux modèles feront leur apparition en France. 100% électriques, hybrides ou moteurs thermiques traditionnels, il y en aura pour tous les goûts. Et toutes les bourses, puisque certains constructeurs ont mis l'accent sur des tarifs attractifs.
Si ma mémoire est bonne, il me semble qu’il a déjà été bizarrement question d’Ovide sur Caradisiac. Oui, j’ai retrouvé : ceci.
En cette année 2011, nous allons développer la rubrique « Economie / Politique » de Caradisiac, vous proposant plus régulièrement d’une part des informations et d’autre part ces résumés de l’actualité que sont les « Actu de l’éco ».
Hier nous nous sommes attardés sur les tarifs et motorisations du nouveau Volkswagen Amarok.
Toute l'actu par marque/modèle