Le petit SUV de la gamme Volkswagen a droit à son restylage. Au menu : un look légèrement revu, un équipement plus technologique et une qualité rehaussée. Rendez-vous en début d’année prochaine pour le découvrir en concession.
Exclusivement disponible avec des motorisations hybrides rechargeables, la version restylée du Volkswagen Touareg démarrera chez nous au prix de 87 900€. Il coûte tout de même un peu moins cher que ses rivaux « premium ».
Alors que la Mini de BMW continue de surfer sur le succès, Volkswagen estime qu’il n’y a plus matière à faire revenir la Coccinelle ni le Scirocco.
Alors que Volkswagen a investi des sommes colossales dans le développement de ses gammes électriques, les ventes de son SUV ID.4 sont pour l’instant décevantes. Le constructeur allemand va devoir réduire son rythme de production.
Non seulement les futures voitures électriques du groupe Volkswagen se rechargeront à une vitesse record, mais elles pourront aussi atteindre des puissances folles.
Et si, après avoir inutilement complexifié les interfaces multimédia de leurs voitures pendant des années, les constructeurs automobiles étaient enfin prêts à écouter les consommateurs ? Ces derniers jours, les déclarations de deux grands responsables de l’automobile semblent témoigner d’une louable volonté de simplification.
Volkswagen prévoit d’augmenter ses revenus de 10 milliards d’euros en simplifiant sa gamme de modèles tout en réduisant ses effectifs et en optimisant les synergies de groupe.
Dans quelques semaines, Volkswagen présentera le restylage de son SUV citadin Volkswagen T-Cross, mais dès à présent nous pouvons vous montrer les modifications apportées à la face avant puisqu’elle n’affiche aucun camouflage.
Avec une baisse de 3,4 % des transactions au mois de mai, le marché du VU de seconde main bascule, au cumul des 5 premiers mois de l’année, dans le rouge.
Le SUV allemand s’est confronté aux tests de l’organisme mesurant l’impact environnemental des véhicules, et s’en sort avec les honneurs.
Toute l'actu par marque/modèle