Volkswagen va créer une nouvelle version de son véhicule électrique ID.Buzz. Il s’agit d’une version allongée capable de transporter sept personnes ou une plus grande capacité de chargement pour le modèle utilitaire.
L’incompatibilité de plusieurs logiciels entre eux peut causer le non-fonctionnement des capteurs de pressions des pneumatiques.
Volkswagen nous montre son ID.3 restylée dans une vidéo annonçant la présentation officielle de la nouvelle compacte électrique. Elle est prévue pour le 1er mars 2023.
Conçu sur la plateforme MEB de Volkswagen, le nouveau SUV électrique de Ford épaulera le Mustang Mach-E chez les modèles familiaux.
Un mulet de la future Volkswagen ID.2 du constructeur de Wolfsburg a été photographié par les chasseurs de scoop. Afin de mieux percevoir les spécificités de sa future petite électrique, bien avant que celle-ci soit disponible en modèle de présérie, le constructeur a pris un châssis d’ID.3 qu’il a raccourci pour tester son modèle bien avant sa commercialisation en 2025.
Volkswagen précise discrètement que sa prochaine génération de véhicules électriques pourra développer plus de 500 kW, soit 679 chevaux. La marque du peuple va-t-elle chasser sur le terrain de Porsche ?
Organisé depuis 1982, le festival de Wörthersee rassemblait en Autriche tous les fans de Volkswagen avec des modèles plus ou moins préparés. La mairie locale a décidé de ne plus autoriser la manifestation, préférant privilégier la préservation des lieux.
Naguère plébiscités pour leurs prix bas, les ludospaces ne sont plus aujourd'hui aussi accessibles qu'avant en occasion. Car dans le même temps, les monospaces compacts ont perdu en attrait, phagocités par les SUV, et sont donc devenus plus abordables. Alors aujourd'hui, qui est le plus intéressant en occasion ? Un ludospace, ou un monospace compact ?
Volkswagen n’abandonne pas son gros SUV thermique, qui recevra un restylage de mi-carrière cet été. Il dévoile déjà ses principales nouveautés technologiques.
Même si les Tesla Model Y et 3 dominent le marché électrique européen, le groupe Volkswagen s’impose comme le plus gros vendeur de voitures électriques en Europe sur l’année 2022.
Toute l'actu par marque/modèle