Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Volkswagen

Image d'illustration de l'article

Scoop - Volkswagen Touareg : restylage de mi-carrière.

11

Le grand SUV Volkswagen Touareg va subir un lifting. Ce Touareg restylé devrait être disponible en concession vers le début de l’année 2023. Ce modèle qui arruve au stade de la mi-carrière (il est né en 2018), devrait voir une belle évolution de sa face comme le montrent les photographies de prototype que nous vous présentons aujourd’hui.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Présentation le 7 juillet pour le nouveau pick-up Volkswagen Amarok

7

Commercialisé depuis 2010, le Volkswagen Amarok va avoir droit à une large mise à jour. Le pick-up de Volkswagen sera dévoilé au public lors d’une présentation virtuelle diffusée en streaming et en direct dans le monde entier le 7 juillet prochain.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Présentation vidéo - Volkswagen ID Aero : la grande berline fait de la résistance

44

Alors que les ventes des berlines sont à la ramasse, plusieurs marques refusent de lâcher les bonnes vieilles voitures à papa en les dotant des stigmates du SUV. Au moment où Peugeot présente sa 408, Volkswagen s’engouffre dans la même tendance avec son ID Aero.Cette très grande berline électrique est, pour le moment, destinée au seul marché chinois. Elle débarquera en Europe et aux États-Unis dès 2023.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Natacha et Adnan : une histoire d'amour, de guerre et de Combi VW T4

47

Elle est artiste et lui universitaire. Ils se sont rencontrés en 2017 et depuis le début de la guerre en Ukraine font la navette à bord de Combis Volkswagen T4 pour rapatrier des réfugiés vers la France. Aujourd'hui, ils vendent l'un de ces vans customisé aux enchères pour en reverser les fonds à une fondation d'aide aux réfugiés.

Image d'illustration de l'article

Présentation - Volkswagen ID.Aero : la Passat électrique est en route

18

Dans quelques jours Volkswagen présentera un show-car de sa future grande berline électrique ID.Aero. Une auto qui prendra la suite de la Passat berline, puisque la future génération de Passat prévue pour l’an prochain n’existera plus qu’en break SW. La version de série de cette ID.Aero arrivera sur le marché chinois au second semestre tandis que les versions américaine et européenne attendront 2023 pour être dévoilées.

Image d'illustration de l'article

Scoop - Volkswagen Tiguan 3 : cohabitation thermique et électrique ?

52

La nouvelle génération de Volkswagen Tiguan se prépare et devrait être dévoilée en 2023. En même temps qu’il travaille sur la mise au point de ce nouveau modèle, Volkswagen réalise des essais sur route avec un Tiguan animé par une motorisation électrique. Cela pourrait vouloir dire que la prochaine génération de Tiguan pourrait disposer d’une variante électrique qui n'appartiendrait pas à la famille ID.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Avec Shargy, la recharge entre particuliers c'est parti

129

À partir du 30 juin prochain, les particuliers qui disposent d'une wallbox ou d'une prise de courant extérieure accessible pourront proposer à des possesseurs de voitures électriques de venir se recharger à leur domicile moyennant finances. C'est l'appli Shargy, crée par le groupe Volkswagen, qui se charge de l'opération.

Image d'illustration de l'article
Guide d'achat

Volkswagen Taigo : lequel choisir ?

58

SUV citadin, le Volkswagen Taigo vient lutter contre les Peugeot 2008 et Renault Captur qui sont en tête de la catégorie en France. Par rapport aux modèles français, le SUV allemand affiche sa propre personnalité en dévoilant un profil de SUV citadin coupé. Pas besoin de chercher, c’est le seul de ce type dans la catégorie des petits SUV. Si vous aimez les SUV au look dynamique, le Volkswagen Taigo est fait pour vous. Afin de tout savoir sur lui, un petit guide d’achat s’impose.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Fin des voitures thermiques : les constructeurs l'acceptent et s’inquiètent, en même temps

307

C'est sans étonnement et sans remous que l'association des constructeurs européens, mais aussi les importateurs, acceptent la sentence de Bruxelles. Et pour cause : la plupart d'entre eux ont investi des sommes colossales dans la bascule vers le tout électrique et nombre de marques auront achevé leur transformation dès 2030. Mais ils adoptent la pensée macronienne du "en même temps" et s'inquiètent de la mise en place des infrastructures nécessaires.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles