Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Autopsie du Majesty par la société ETAI

Dans Moto / Pratique

Renaud Jouanny

Autopsie du Majesty par la société ETAI

Il y a de cela quelques mois, la société ETAI nous avait proposé une étude approfondie du Yamaha X-Max en lui consacrant la bagatelle de 80 pages dans sa revue technique. Le numéro 145 s'attaque aujourd'hui au célèbre Yamaha Majesty 125 avec au total plus de 70 pages destinées a aider les piètres mécanos que nous sommes. Pour tous les possesseurs de ce fameux scooter, inutile de préciser qu'il s'agit d'une revue technique a se procurer obligatoirement, les nombreuses interventions mécaniques détaillées devants leur rendre de fiers services. Démontage, entretien, toutes les opérations que l'utilisateur est susceptible de réaliser sont passées au crible!


Autopsie du Majesty par la société ETAI


Ce numéro 145 est disponible au tarif de 25,84€ chez les concessionnaires Yamaha ainsi que dans plusieurs centres auto.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/