Avec la Ferrari en or on en a pour son argent
Sur la côte d’Azur, on bronze, mais on en a aussi pour son argent en arpentant les rues. La preuve, on y voit même des voitures en or, du genre de celle qui envoie du bois. Prenez par exemple cette Ferrari, marque qui est le fer de lance de l’automobile sportive. Il faut déjà avoir les poches bien pleines pour s’en offrir une, mais pour certains, il y a encore de quoi épicer le plat pour se démarquer encore un peu plus. Et briller de mille feux.
Elle roule entre Nice et Monaco et elle est en passe de devenir une sorte d’attraction depuis qu’elle hante les réseaux sociaux. Comme le furet, elle court, mais pas sûr que les mêmes mustélidés l’ont dans leur comparatif de prix des assurances. Voici la Ferrari en or massif, nouvelle curiosité de la Riviera.
Le bolide a été aperçu à plusieurs reprises entre Nice et Monaco. Plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux montrent le véhicule devant le casino de la Principauté. Mais à qui appartient-elle ? D’aucuns disent qu’un prince saoudien s’y love tandis que d’autres parlent du beau-fils du président vénézuélien. Oui, celui-là même qui se présente comme l’héritier d’une longue lignée d’icônes communistes…
Et si c’était, aussi, un audacieux coup de pub ? Sur l'aile de la voiture, le logo Pejati, une entreprise belge de rachat d'or est visible. Sur le capot, une inscription atteste de la quantité d'or utilisée pour customiser l'engin : 1,000 kg. Pas top pour le rapport poids puissance…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération