AUDI A4B7 2L TDI 140CH code moteur BRE
Par le // à :
Avis général
AUDI A4 1.8 TFSI 170cv BVM6, finition S-LINE
En simple : entièrement ravi de mon achat (le 13 octobre 2016 à 93000kms, venant d'Allemagne)
J'adore cette voiture !
Extérieur : La ligne de l'A4, la couleur gris argent, les jantes Rotor 19" et la finition S-Line, une belle voiture, je ne me lasse pas de la regarder !
Les feux de jours sont superbes !
Intérieur : Excellente finition, matériaux de qualité, assemblage parfait, pavillon noir qui met une ambiance reposante dans la voiture. Sièges cuir/alcantara chauffants très confortable, place arrière assez généreuse, par contre c'est plus une 4 places qu'une 5 ! Coffre bien grand ! Insonorisation très bonne.
Sur la route : Voiture silencieuse, malgré le châssis S-Line, la voiture est très ferme mais sans être tape-c*l, je suis vraiment étonné ! Direction précise, voiture accroche bien à la route.
Mon seul regret : traction, une propulsion ou une transmission intégrale aurait été plus adapté sur la voiture.
Le 1.8 TFSI 170 est un moteur qui a du couple et de la reprise ! (C'est pas un monstre non plus, mais elle abat un 0 à 100 en 8.1 seconde quand même).
Très étonné au niveau de la consommation, en moyenne je tourne à 7L/100 en mixte.
Bilan : L'A4 est une très bonne voiture, fabrication de qualité, cette voiture se conduit avec un certain plaisir. Je suis entièrement conquis ! Et la voiture vaut son prix !
Audi, je vous félicite
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
AUDI A4B7 2L TDI 140CH code moteur BRE
Par le // à :
Audi A4 B6/B7 8H 8E 163ch 2,5L Perte de puissance
Par le // à :
Par boella le 30/01/2025 à 16:35
Kit embrayage Valéo "simple masse"
Par Invité flo le 28/01/2025 à 22:08
A4 b7avan tdi 140 cv voyant rouge allumé, plus de de pression d'huile
Par Invité Ganesh le 17/01/2025 à 21:33