Véhicule possédé depuis : 3 mois à 1 an
Kilomètres par an : 28000 kms
Cadre d'utilisation : Vacances
Type de parcours : Urbain, Autoroute
Consommation moyenne : 4 l/100 km
Entretien : Concession, Moimeme
Avis général
Je partage ma petite expérience avec ce modèle de Dacia Sandero Stepway que j'ai possédé pendant une courte durée et que l'apprécie pour quelques avantages non négligeables et je le regrette de ne pas me satisfaire pour d'autres points crucial, je m'explique :
Commençons par les points avantageux comme une consommation très correcte voir même économique du carburant surtout avec la présence d’un régulateur de vitesse on économise un peu plus surtout pour les longues distances.
Les sièges sont assez confortables rien à reprocher.
Sinon pour l’habitacle il est assez spacieux malgré son aspect bas de gamme!
Passons aux points qui m’ont dérangé le plus pour ce modèle de Dacia : Le volant qui est moins fluide que d’habitude car selon quelques connaisseurs en mécanique qui me confirment que les roues sont plus grandes pour ce modèle, donc un volant plus lourd grrr!
Le look reste très basique. Pour les matériaux à n’en parle pas car pour ces petits budgets il faut pas s’attendre à des choses extras! Et spécialement pour ce genre de look sans attirance que je regrettais de ne pas avoir idée auparavant de s'orienter au mieux vers ce nouveau modèle de Dacia logan MCV - A découvrir si vous êtes intéressé!. Parlons sécurité et tenue de route : Malgré que son caractère SUV avec un gabarit élevé, il ne faut s'attendre à une tenue de route des vrais SUV, Crossover..etc, donc soyez prudent à ne pas exagérer dans les virages difficiles.
Problèmes rencontrés
rien à signaler pour mon cas!
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
SPONSORISE