Avis FORD FOCUS

Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute, Montagne

Consommation moyenne : 6 l/100 km

Entretien : Garagiste, Centreauto

Avis général

Depuis 2004 c'est ma 3eme focus (mk2 1.8tdci, mk2 phase 2 2l 136cv) et de loin la meilleure! Une voiture economique en 2l 140cv avec un plein, on peut faire facilement 900km d'autoroute voir plus, mon record est de 960km avant que la reserve ne s'allume en ayant fait du 140-150km/h presque tout le trajet au regulateur! Je l'ai acheté d'occasion avec 7ans et 80000km elle a 200000km et je n'arrive pas à m'en separer! pour une 2013 titanium elle est bien optionnée park assist, clim, regulateur/limitateur, gps et ordinateur de bord. Le moteur est toujours present coupleux et largement suffisant pour sont gabarit, le confort à bord est suffisant plusieurs trajets superieurs à 1000km et ça va on n'arrive pas cassés chez soi! voiture economique/ pas chere d'entretien / fiabilité exceptionnelle/ très bon comportement routier sur tout type de trajet

Problèmes rencontrés

Les moins: -quelques fragilités sur la plage arrière notamment les attaches! -le coffre manque d'espace en tout pour une famille avec 2enfants! -Réseau ford trop cher (ex devis de 1100euro le kit de distrib contre 500€ chez plusieurs garagistes )

A aimé

(54 avis)
Voir les 54 avis Ford Focus 369370F83-634A-48AC-A43A-FFEF61671E23

Achetez votre Ford Focus 3

Derniers avis Moyenne Berline

Avis Toyota Auris 2II (2) 1.8 HYBRIDE 136 DESIGN AUTO (2017)

Par ysbea le 04/09/2024

Forum Ford Focus 3