La page que vous avez demandée n'existe pas ...
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur dans le site, vous pouvez signaler le problème au webmestre.
Avis général
Bonjour.
Voiture achetée neuve en 2005 pour être tranquille ; bilan : beaucoup de problèmes, et un SAV inexistant, sans doûtes le point noir de la marque. Le baromètre de satisfaction des client Opel est toujours mauvais, maintenant je sais pourquoi.
Les pannes du véhicules ont été nombreuses : pompe d'injection HP, batterie changée trois fois, hayon motorisé défaillant 2 fois (finalement remplacé par mes soins par des vérins classiques), boitier CIM, capteurs de recul, capteurs de pression des pneus, bruit anormal du train avant sur dos d'âne jamais résolu, et j'en oublie ...
Toutes ses pannes sont restées à ma charge dès la garantie finie, sauf quand j'ai fini par en avoir assez, et que j'ai saisi mon assistance juridique. Sous la menace d'un procès perdu d'avance (expertise démontrant le vice caché), le concessionnaire est enfin devenu conciliant ! Mais que de temps et d'énergie dépensée juste pour obtenir que la loi soit respectée !!
Alors, bien sur, il y a des points positifs, comme l'espace à bord, le confort réel de l'auto, la présence d'option rares à ce niveau de gamme à l'époque, comme les phares directionnels ou le correcteur d'assiette ...
Mais toutes ces options ont un prix à rajouter à celui de la voiture, et occasion, la côte ne suit pas, les options étant toujours oubliées !
Déja que la côte des Opel n'est pas fameuse (les soucis de fiabilité !)...
Alors très franchement, si vous en trouvez une "pour rien", pourquoi pas, vous pourrez toujours la mettre à la casse s'il y a trop de pannes, mais sinon, passez votre chemin, la santé de votre portefeuille et votre tranquilité d'esprit est à ce prix.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
La page que vous avez demandée n'existe pas ...
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur dans le site, vous pouvez signaler le problème au webmestre.
SPONSORISE