Avis TESLA MODEL 3

Kilomètres par an : 5000 kms

Cadre d'utilisation : Quotidien, Vacances, Weekend

Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute

Avis général

Bien que globalement satisfait, je suis extrêmement déçu par la qualité des finitions intérieures, en particulier par le volant qui commence, après seulement 2 ans, à avoir des boursouflures et il est plus que probable qu'à terme l'habillage va peler. J'ai pu constaté que c'était le cas sur plusieurs véhicules... Cela donne une esthétique atroce. J'ai contacté Tesla qui refuse de prendre en charge ce remplacement car selon eux cela ne rentre pas dans le cas de la garantie. J'ai également un problème concernant l'habillage sur le montant central entre porte arrière et porte avant côté gauche. Ce dernier se déboite et je ne parvient pas à le ré emboîter. Là encore on me demande d'accepter un devis avant d'intervenir et si ce n'est pas pris en charge dans le cadre de la garantie, je serai facturé. Je extrêmement déçu car c'est un véhicule sensé être au top de la technologie mais sur des points aussi simple que ceux là ils sont vraiment nuls. A ma connaissance on ne rencontre pas ce problème sur des véhicules beaucoup moins chers où réputés. Même la plus simple des Twingo ne rencontre pas ce type de problème.

A aimé

• Globalement, la technologie !

N'a pas aimé

• La qualité du matériel utilisé pour l'esthétique interne qui se dégrade très vite dans le temps.

Détail de la note

(85 avis)