Véhicule possédé depuis : 3 mois à 1 an
Kilomètres par an : 12000 kms
Cadre d'utilisation : Weekend, Vacances
Type de parcours : Extraurbain, Autoroute
Consommation moyenne : 7.5 l/100 km
Entretien : Concession
Avis général
Je possède un TOYOTA RAV4 LOUNGE PRENIUM, c’est-à-dire toutes options, commandé en Novembre 2019 livré fin juillet 2020, soit 7 mois de délai.
Je suis très déçu, comme j’ai pris toutes options, il n’y a plus de range lunettes derrière le retro . Le siège passager avant ne se règle pas en hauteur. L’éclairage commandes des vitres non éclairés la nuit, très inconfortable. Les informations sur le tableau de bord sont très petites il faut avoir une bonne vue. L’autonomie est très faible du fait d’un petit réservoir.
Il n’était pas paramétré, il a fallu passer plusieurs fois au SAV, pour la remise en service (mémoire siège, commandes des vitres à distance, ouverture du coffre, réglage tablette ça c’est l’horreur…etc) La catastrophe c’est le système multimédia qui a fait un grand pas en arrière, GPS vieillot, sur les applications (WAZE..etc)CAR PLAY et ANDROID, on ne peut pas régler les volumes avec le commandes du volant encore un pas en arrière (même sur la DACIA cela fonctionne.) Toujours passer par les paramètres. Les sièges ventilés oui mais on ne sent rien.. ? Pas de poche à l’arrière des sièges avant. Les consommations ne sont pas comme annoncées, je fais du 7,5 litres sur 750 kms, en respectant les limitations de vitesse, avec 50% d’autoroute. Je me suis fait avoir, qualité prix ne vont pas ensemble sur ce véhicule, dommage sont look m’avait séduit.
Problèmes rencontrés
Tablette, paramétrages du véhicule pas fait brut de sortie d'usine.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
SPONSORISE