VOLKSWAGEN GOLF SPORTSVAN 1.6 TDI 110 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE DSG7 - 2015
le 5 déc. 2015 à 19h07
Avis général
Véhicule essayé en ville et sur route.
Première impression : le moteur est très sonore donc très fatiguant à la longue. Confort des sièges ferme et manquant de maintien latéral. La boite DSG7 est une horreur : elle manque de souplesse et laisse le moteur monter dans les tours avant de passer la vitesse supérieure, bref j'ai détesté. La tenue de route est correcte mais la voiture prend facilement du roulis en virage. Le confort de suspension est quelconque également et le passage des saignées et bosses se fait sentir et entendre. Le moteur grimpe facilement dans les tours mais on a l'impression qu'il s'essouffle vite.
La voiture est assez bien équipée mais pas de feux de jour à led ! A ce niveau de prix et de nos jours c'est impardonnable. L'ambiance intérieure est triste même si la qualité de fabrication a évolué dans le bon sens. En y regardant de plus près les matériaux sont quelconques et souvent bas de gamme. L'ajustement des tôles de carrosserie fait parfois peine à voir, tout comme la continuité de la ligne d'entourage des vitres, pas souvent respectée ! De même la peinture de mon véhicule montrait une peau d'orange disgracieuse à l'arrière.
Pour un véhicule qui se veut qualitatif c'est raté surtout à ce niveau de prix (environ 32000 euros).
La ligne de camionnette de cette sportsvan achève ma profonde déception à son sujet. Elle n'a rien pour elle, ni sa beauté ni ses prestations !
Si vous voulez un véhicule performant, sobre et de qualité, fuyez celui-ci. Surtout que la boite DSG est réputée pour sa mauvaise fiabilité.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
SPONSORISE
Par Greg86110 le 24/11/2024
Par anais62770 le 23/11/2024