Avis VOLKSWAGEN T-CROSS

Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Autoroute

Consommation moyenne : 6 l/100 km

Entretien : Concession

Avis général

Ma 1ere VAG et jamais eu une autant de bug sur une voiture neuve et aucun de réglé malgré les mises à jour et les visites au garage . Elle bat les records lorsqu' ils branchent la balise . Hélas quoi faire elle est neuve ? Même pas encore 4 mois .

Problèmes rencontrés

Application VW connect que personne n'arrive à installer, Régulateur qui passe seul à 210km /h et aussi qui pile net sur l'autoroute car lit le panneau 50 pour ceux qui prennent la sortie donc impossible à utiliser car trop dangereux, caméra de recul qui reste affichée même en roulant en avant ou des fois ne s'affiche pas , vitre passager qui s'ouvre seule , Park assist qui se déconnecte au moment de faire le créneau , bouton d'appel d'urgence qui dit d'aller à l'atelier car fonctions d'urgences limitées , écran reste noir sur quelques km mais radio fonctionne, dit de vérifier ampoule avant droite alors que j'ai les Matrix led, dit que le coffre est ouvert alors que fermé , ventilation qui se met a fond toute seule ,souvent affiche que la caméra de système d'aide au stationnement n'est pas disponible , guidage Line assist non disponible , me dit de vérifier le clignotant gauche alors que rien , voiture garée et verrouillée et à l'écran il y a écrit veuillez mettre le contact , aujourd'hui les compteurs trip pour le journalier et longue distance remis depuis à 0 sans y avoir touché, ne garde aucun réglage en mémoire comme j'avais mis que ça sonne que si je dépasse les limitation de 5km/h et non sonne dès que je suis à 50 ou 80 km/h tout pile. Dit que capot moteur est ouvert et non bien fermé ' bref chaque jour une nouveauté et pour le garage tout va bien j'attend leur appel depuis le 28 juin car veulent la connecter à distance avec Paris pour la vérifier . Je ne peux même pas la revendre a quelq'un et trop neuve et trop chère .

A aimé

• Sa position de conduite haute

N'a pas aimé

• Les bugs sans fin qui font penser à du bas de gamme portant payé cher en R-line et sans réponse du garage

Détail de la note

(40 avis)
Voir les 40 avis Volkswagen T-cross69370F83-634A-48AC-A43A-FFEF61671E23

Achetez votre Volkswagen T-cross

Derniers avis 4X4 - SUV - Crossover

Avis Volkswagen Touareg 2II (2) 3.0 V6 TDI 262 FAP 4MOTION BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION TIPTRONIC (2015)

Par §Tot143Nn le 31/03/2020

Essais et comparatifs Volkswagen T-cross