Avis BMW C 400

Type d'usage : occasionnellement

Kilomètres par an : 4000 kms

Cadre d'utilisation : Urbain

Avis général

Bonjour, Je roule en C400X depuis janvier 2019. J'étais très satisfait jusqu'en juillet 2021 date à laquelle j'ai eu une panne sévère avec un scooter qui totalisait 19 000KM. Le scooter s'est retrouvé sans aucune puissance ni reprise et un bruit pétaradant à l'échappement. J'ai du partir à l'étranger pour raisons professionnelles et n'ai pu déposer le scooter en concession qu'en 2023 après deux ans immobilisé dans mon garage. Verdict de BMW : Problème de distribution, avec changement de soupapes et autres consommables pour un total de 1200€ à ma charge car je n'ai pas amené le scooter en révision en 2022. J'ai saisi le service contentieux de BMW qui n'a même pas eu la correction de me répondre par écrit et s'est contenté d'un appel téléphonique des plus laconique. J'ai récupéré mon scooter réparé. Il ne mettra plus jamais une roue en concession BMW et mon prochain deux roues sera chinois. J'ai largement les moyens de payer une telle somme mais je suis écœuré par la mesquinerie d'une marque qui réalise des milliards d'Euros de bénéfices et rechigne à reconnaitre un défaut de fabrique pour une panne à 1200€. Pour moi le mépris du client est total.

A aimé

• Ne plus aller en concession BMW

N'a pas aimé

• Le mépris que témoigne BMW à certains de ses clients

Détail de la note

Coût d’entretien

Consommation

(4 avis)
Voir les 4 avis Bmw C 400 Gt69370F83-634A-48AC-A43A-FFEF61671E23

Accèdez directement aux avis d'un modèle