Véhicule possédé depuis : 3 mois à 1 an
Type d'usage : regulierement
Kilomètres par an : 15000 kms
Cadre d'utilisation : Urbain, Travail, Loisirs
Avis général
J’ai acheté ma Sirio en septembre 2021, donc en norme euro5 . J’ai parcouru pas loin de 4000km, aucun soucis, pas même un boulon ou vis qui bouge!
C’est une petite moto de balade sympa à conduire pour toute vos activités du quotidien. Ça reste un 125cc donc polyvalent en agglomération et agile. (Je suis près de Paris).
Une sonorité très agréable pour ce type de gabarit et quand on donne des petit coup de gaz au alentours des 5000-6000tr en 1ère et 2nd surtout ça chantonne comme il faut! Mais il est vrai que passé 8500tr/min ça devient un peu criard sans excès.
Côté perfs : pas de quoi affoler les standards, ça fonctionne, on est pas sur du Rossi. Le but avec ce petit scrambleur c’est surtout prendre un petit plaisir, à petit frais.
Sur le plat sans vent avec un bon gabarit, j’ai réussi à prendre 105 (faut quand même aller les chercher), sinon record dans un tunnel toujours sur le plat, un petit 115.
Avec vent en face difficile de prendre plus de 95.
Parfait pour commencer si on a pas l’habitude d’une moto.
J’étais sceptique quand je l’ai acheté après tous les commentaires que j’avais vu sur la fiabilité des anciennes mais comme quoi une marque peut s’améliorer!
Détail de la note
SPONSORISE
Publi-communiquéCan-Am Pulse/Origin 2025 : l’avenir de la moto électrique ?