Babboe communique enfin et propose d’indemniser ses utilisateurs mécontents
Il est de coutume de dire « faute avouée à moitié pardonnée ». Concernant les déboires de Babboe, il n’est pas certain que ça suffira. Mais le constructeur a décidé de communiquer par le biais de son directeur Gérard Feenema dans une vidéo en ligne sur Youtube.
La semaine dernière, nous avons évoqué les déboires des utilisateurs de vélos-cargos Babboe, dont les cadres pouvaient se fissurer. Le constructeur avait totalement ignoré les plaintes de ses clients jusqu’à ce que la NVWA ne prenne les choses en main avec à la clé, un rappel obligatoire et une interdiction de commercialisation.
Visiblement, ce ne sera pas suffisant. En effet, depuis la décision actée, un cabinet d’avocats à Amsterdam a pris les plaintes de clients dans le but de mener une action collective. Les victimes se sont d’ailleurs réunies sur une plateforme afin de se regrouper.
Visiblement, Babboe souhaite non seulement remplacer les vélos mais en plus indemniser les victimes.
En attendant, si vous roulez dans l’un des vélos de la marque, vous pouvez vérifier si votre modèle est concerné par le rappel en indiquant le numéro de cadre sur ce lien.
Source : Cleanrider
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération