Belle vente à Saintes (17) le 29 juillet: plus de 450 lots
Une belle vente vous attend demain jeudi 29 juillet à Saintes à partir de 10 heures 30. Un peu plus de 450 lots seront proposés avec, bien évidemment, des motos...
Direction Saintes en Charente-Maritime pour une nouvelle vente aux enchères qui proposera, ce jeudi 29 juillet, une sélection de plus de 450 objets.
Des motos seront disponibles, mais également des plaques émaillées, des vélos, des pompes à essence anciennes et autres objets de décoration genre flippers ou juke-box. Ces derniers n'auront aucun mal à égayer votre garage, à condition d'avoir la place suffisante. La vente sera diffusée "en live" sur le site interenchères.com mais attention, dans la rubrique "ventes de meubles et d'objets d'art".
Voyons maintenant notre sélection du côté des cyclos et des motos. Et c'est la catégorie "petites cylindrées" qui ouvre le bal. Ce Motobécane Mobyx de 1970 affiche à son compteur 645 kilomètres. Il est estimé entre 900 et 1 100 euros sans sa carte grise.
Plus accessible, ce cyclomoteur Honda Amigo (estimation entre 250 et 300 euros) est tournant et également sans carte grise.
Toujours pas de papier pour ce Yamaha Chappy avec 11 520 kilomètres à son compteur. En état de fonctionnement, l'estimation est fixée entre 1 000 et 1 200 euros.
Dans un style beaucoup plus exotique, vous pouvez tenter votre chance sur ce Zundapp Perfecta 50 cm3. Il semble complet et à restaurer pour être nickel (ou à laisser dans son jus). Les démarches pour obtenir une carte grise seront à faire. Pour rouler différent, comptez entre 450 et 900 euros.
D'autres cyclos (Motobécane 51 West, Solex, Peugeot 102...) seront disponibles lors de cette vente à des prix plus ou moins en accord avec le marché actuel. Quant à nous, nous continuons page suivante avec la suite de notre sélection.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération