Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bentley : un SUV pour remplacer la Mulsanne ?

La limousine anglaise par excellence, la Bentley Mulsanne, prend sa retraite. Et Bentley aurait déjà des plans pour son remplacement, avec des dérivés du Bentayga. En clair, le constructeur pourrait remplacer la Mulsanne par un SUV.

Bentley : un SUV pour remplacer la Mulsanne ?

Bentley cherche désormais une remplaçante à la Mulsanne, notamment en matière de placement tarifaire. La limousine était ce qui se faisait de plus cher chez Bentley, et de plus luxueux, mais la clientèle étant de plus en plus vieillissante et en baisse, il fallait, pour Bentley, trouver une solution alternative.

Elle pourrait justement venir du Bentayga. Le patron de Bentley, Adrian Hallmark, a expliqué à Autocar que l'ambition de la marque était "de combler le vide du placement tarifaire de la Mulsanne" et qu'il ne s'agirait pas d'une voiture de sport puisque Bentley "ne fait pas de voitures de sport".

En revanche, Hallmark explique que "les riches clients préfèrent largement les SUV" et c'est "là que Bentley voit du potentiel". Ce n'est pas la première fois que Bentley évoque le fait de décliner le Bentayga à d'autres sauces, mais avec le retrait de la Mulsanne, le constructeur semble avoir trouvé une case pour avoir son second SUV. Bentley confirme d'ailleurs qu'il est devenu inconcevable d'investir des sommes importantes pour le développement d'une nouvelle limousine, d'autant plus que la Flying Spur a récemment été renouvelée et offre déjà une possibilité de grande berline chez Bentley.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/