Billet d'humeur - Médias: M6 ou le niveau zéro du sérieux et de l'objectivité
L'incontournable Mehdiator a eu la retenue d'ironiser sur ce reportage hallucinant d'une chaine M6 qui était pourtant partie d'une bonne intention. Soit causer de la journée des motardes. Seulement voilà, Dieu seul sait comment ils ont pu ainsi se fourvoyer, jusqu'à se rouler dans le ridicule et, disons le carrément, le pitoyable.
La vidéo du vengeur casqué parle d'elle-même et ses conclusions sont en tout point justes et argumentées. Reste comme un goût de cendre et ce découragement de voir les grands médias sombrer dans la facilité nauséabonde d'une stigmatisation qui, en tout sujet, n'apporte jamais rien de bon.
Une motarde est donc une illuminée occasionnelle évoluant en équilibre sur un scooter sans certains équipements de sécurité indispensables, mais avec tout de même un chien entre les cuisses pour lui tenir compagnie. Bravo, très pédagogique, joli message de sécurité routière et de responsabilité en général.
Mais à bien écouter le discours de la donzelle on a échappé au pire puisqu'elle avoue que par meilleur temps, elle roule en jupe courte et escarpins. Belle image et joli message, à n'en pas douter. Triste à pleurer.
Billet d'humeur - Médias: M6 ou le niveau zéro du sérieux et de l'objectivité
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération