Bluroc Tracker 125 : une nouvelle petite moto au look dirt track
Marque belge largement diffusée en France, Bluroc propose une gamme de petites motos 50 cm3, 125 cm3 et 250 cm3 aux looks vintage. Popularisée sous le nom de Bullit, rebaptisée depuis Bluroc, la marque présente sa dernière création : la Bluroc Tracker 125.
Présente en France depuis 2013 avec une gamme de modèles de petites cylindrées au style vintage, la marque Bullit a changé de nom l’année dernière. Désormais baptisée Bluroc Motorcycles, reprenant au passage la dénomination de l’un de ses modèles les plus vendus, la marque belge continue de proposer des modèles au look accrocheur et au rapport qualité/prix ultra-compétitif.
Un mode de fonctionnement auquel ne fait pas défaut l’ultime nouveauté de la marque, la Tracker 125. Seul modèle à refroidissement liquide au look dirt track, la Tracker est animée par un monocylindre de 15 chevaux couplé à une boîte de six vitesses. Avec une hauteur de selle de 830 mm et un poids de seulement 110 kg, la Tracker 125 s’annonce vive et accessible au plus grand nombre.
La 125 cm3 est également dotée d’un réservoir de 12 litres, de disques de frein 300 mm à l’avant et 220 mm à l’arrière, d’une fourche inversée et d’un mono-amortisseur arrière, d’un système d’échappement à double sorties façon scrambler, d’une injection électronique et d’un phare avant LED.
Conforme à la norme Euro 5 et garantie deux ans, la Bluroc Tracker 125 est disponible en deux coloris : Matt Black-Gold / Flame Orange-Steel Grey à partir de 4 499 € chez les revendeurs de la marque Bluroc en France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération