
Tout d’un maxi, sauf le prix pour le trail Morbidelli T1002VX
Rien de tel pour mettre en valeur un modèle que de laisser carte blanche à ses concessionnaires pour le personnaliser à leur guise.
Adepte de ce genre de concours, BMW a cette fois vu les choses en très grands, mettant en compétition 150 revendeurs officiels de 18 pays différents (Australie, Autriche, Canada, Chine, République tchèque, France, Allemagne, Italie, Japon, Mexique, Pologne, Portugal, Afrique du Sud, Espagne, Suisse, Ukraine, Royaume-Uni et États-Unis).
Après une première phase de sélection nationale, le concours de customisation des BMW R 18, R 18 Classic, R 18 B et BMW R 18 Transcontinental, lancé en avril dernier par BMW passera bientôt à l’étape de demi-finales, du 31 juillet au 14 août. Six motos seront alors sélectionnées par un jury d’experts du monde moto parmi lesquels Thor Drake, Guiseppe Roncen ou Roland Sands, avant que le nom du grand gagnant, choisi à l’issue d’un vote du public, soit annoncé le 29 septembre prochain à l’occasion de l’inauguration du BMW Motorrad Welt à Berlin.
Une belle manière de mettre en valeur une moto qui se prête parfaitement à ce genre de transformations, comme on peut régulièrement le voir.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération