BMW Custom Contest 2018: déclinaison stylistique sur fond de R nineT Racer
Depuis le début de l'année chaque concession BMW bosse sur la R nineT Racer dans le but de montrer ce qu'ils savent faire: c'est le Custom Contest 2018.
"Présenter la machine la plus aboutie et la plus esthétique afin qu’elle soit sélectionnée comme l’une des gagnantes de ce Custom Contest BMW Motorrad 2018. Une belle reconnaissance pour les concessionnaires qui se démarqueront et verront alors leur préparation sur le podium d’un événement majeur de la scène custom". L'idée est tendance, la moto est adéquate... tout ce qu'il faut pour séduire le public mais aussi le jury présent au Café Racer Festival à Montlhéry (du 22 au 24 juin 2018).
Du côté de la prépa rien de plus simple puisque les concessionnaires ont carte blanche pour réaliser LA moto la plus sexy, machine plébiscitée par le jury composé de journalistes (Bertrand Bussillet de Café Racer, Yoann Genouvrier de Génération Moto), du directeur de BMW Motorrad Frédéric Stik, du directeur de l'atelier de prépa FCR Original, Sébastien Guillemot, des visiteurs du Café racer Festival et des internautes qui voteront pour les cinq préparations sélectionnées afin d'en élire au final trois...
Demandez le programme
Samedi 23 juin
- 9h00 : présence des 15 préparations sélectionnées sur le stand BMW Motorrad (vote du jury)
- 12h20 : parade de l’ensemble des BMW R nineT Racer sur l’Autodrome de Montlhéry
- 15h30 : annonce des 5 préparations sélectionnées (vote du public présent sur l’événement)
Dimanche 24 juin
- 12h20 : parade de l’ensemble des BMW R nineT Racer sur l’Autodrome de Montlhéry
- 15h30 : annonce des 3 préparations gagnantes (vote du public et des réseaux sociaux)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération