Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW : du SUV électrique à venir

BMW a déjà confirmé que le X3 serait proposé en électrique  dans un avenir proche. Mais selon nos confrères d'Autoexpress, la marque aurait déjà des visions bien plus grandes pour une nouvelle gamme iX, qui irait du X1 au X7. La firme munichoise compterait en effet intégrer au catalogue, à terme, une version électrique de tous ses SUV.

BMW : du SUV électrique à venir

Le SUV a pris une part très importante au fil des ans chez BMW. Après les classiques X3 et X5, il y eut le X1 et surtout le controversé X6, qui est aujourd'hui le succès commercial que l'on connaît, et la marque ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle a bouché les trous avec les X2 et X4, qui seront bientôt rejoints par le X7.

Bref, du 1 au 7, il y en a pour tous les goûts, et bientôt, BMW proposera le X3, son tout premier SUV, en électrique. Une offre qui intègrera la gamme "i" des véhicules à batteries chez BMW, mais selon nos confrères anglais, la firme de Munich pourrait aller plus loin.

Cette nouveauté, qui prendrait le nom d'iX3, ne serait pas seule dans le futur. BMW a déposé tous les noms iX de 1 à 9, histoire de sécuriser les appellations. Cela ne veut pas forcément dire qu'il y aura tous ces SUV un jour, mais il y a fort à parier pour que l'on ait au moins les X5/X6 et peut-être X4, qui est un dérivé du X3, en électrique.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/