Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW: la 1ère R 1200 RT Police est livrée

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

BMW: la 1ère R 1200 RT Police est livrée

Ca y est, la première R1200 RT Police a été livrée. Le fabricant allemand fait donc son grand retour, façon gros cube, dans les forces de l'ordre et ce pour 3 ans. Au programme quelques 119 nouvelles machines prendront la direction des commissariats, casernes et autres postes de douanes durant l'année en cours… bonne nouvelle pour BMW Motorrad.


Marcel Driessen, directeur de BMW Motorrad France : « Je remercie toutes les personnes qui ont contribué à l'élaboration de ce projet, au travail minutieux des ingénieurs pour toujours apporter la solution technique la plus adaptée. Je suis très fier que BMW Motorrad accompagne de nouveau les forces de l'ordre dans leur travail et de pouvoir les aider à affronter les conditions parfois extrêmes qu'elles rencontrent dans l'exercice de leurs fonctions avec nos motos ».


BMW: la 1ère R 1200 RT Police est livrée


(Photo du logo: Marcel Driessen et Ramdane Ouali)


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/