Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW : la 750i dans laquelle le rappeur Tupac est mort est à vendre

Dans Faits divers & Insolite / People

Audric Doche

Le plus célèbre des rappeurs est décédé le 13 septembre 1996, alors qu'il quittait un match de boxe impliquant Mike Tyson. Tupac se fait tirer dessus à plusieurs reprises à bord de sa BMW 750i sur la route du retour. Aujourd'hui, la grande berline est à vendre à un prix un peu fantaisiste.

BMW : la 750i dans laquelle le rappeur Tupac est mort est à vendre

Les objets des derniers instants des plus grandes personnalités de ce monde se revendent parfois très cher. C'est notamment le cas des automobiles impliquées dans des accidents mortels, et cette BMW Série 7 ne paye peut-être pas de mine, mais son propriétaire en demande pourtant une somme astronomie : un million et demi de dollars !

 

Ce prix un peu fou est justifié par le fait qu'il s'agissait de la voiture personnelle de Tupac Shakur, l'un des rappeurs les plus célèbres de l'histoire qui est décédé la nuit du 13 septembre 1996 alors qu'il quittait un match de boxe. Des personnes qui n'ont jamais été retrouvées s'arrêtent à côté de la BMW à bord d'une Cadillac et font feu, blessant le rappeur à trois reprises. Il décède quelques jours plus tard à l'hôpital à l'âge de 25 ans.

 

Aujourd'hui, la BMW 750i utilisée par Tupac est donc à vendre et le propriétaire précise que malgré le fait qu'elle ait été restaurée des suites de la fusillade, il reste quelques traces d'impacts de balles dans les portières. Une bonne façon de faire monter les enchères...

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/