BMW : la 750i dans laquelle le rappeur Tupac est mort est à vendre
Le plus célèbre des rappeurs est décédé le 13 septembre 1996, alors qu'il quittait un match de boxe impliquant Mike Tyson. Tupac se fait tirer dessus à plusieurs reprises à bord de sa BMW 750i sur la route du retour. Aujourd'hui, la grande berline est à vendre à un prix un peu fantaisiste.
Les objets des derniers instants des plus grandes personnalités de ce monde se revendent parfois très cher. C'est notamment le cas des automobiles impliquées dans des accidents mortels, et cette BMW Série 7 ne paye peut-être pas de mine, mais son propriétaire en demande pourtant une somme astronomie : un million et demi de dollars !
Ce prix un peu fou est justifié par le fait qu'il s'agissait de la voiture personnelle de Tupac Shakur, l'un des rappeurs les plus célèbres de l'histoire qui est décédé la nuit du 13 septembre 1996 alors qu'il quittait un match de boxe. Des personnes qui n'ont jamais été retrouvées s'arrêtent à côté de la BMW à bord d'une Cadillac et font feu, blessant le rappeur à trois reprises. Il décède quelques jours plus tard à l'hôpital à l'âge de 25 ans.
Aujourd'hui, la BMW 750i utilisée par Tupac est donc à vendre et le propriétaire précise que malgré le fait qu'elle ait été restaurée des suites de la fusillade, il reste quelques traces d'impacts de balles dans les portières. Une bonne façon de faire monter les enchères...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération