Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW : le X2 cabriolet en vue ?

Ne cherchez pas bien loin, les SUV cabriolets sont aujourd'hui très rares. A l'exception du Land Rover Range Rover Evoque, il n'y a guère de choix en Europe. Mais selon nos confrères espagnols de Motor, BMW pourrait proposer un X2 cabriolet d'ici le début de la prochaine décennie. 

BMW : le X2 cabriolet en vue ?

Nous connaissons aujourd'hui l'appétit féroce des Européens pour le SUV. Qu'ils soient compacts, grands, à cinq ou sept places, haut de gamme, très accessibles ou encore sportifs, il y en a pour tous les goûts, à tel point que les acheteurs d'autres segments, comme les berlines ou les monospaces, ont boudé leurs produits habituels pour se tourner vers ces franchisseurs de trottoirs. Une situation qu'a bien comprise BMW qui s'apprête à lancer le X2, qui s'annonce déjà comme un futur best-seller, alors qu'il n'est même pas encore en concession.

La marque pourrait en tout cas profiter du succès de ce SUV aux allures de coupé dans les années à venir puisque nos confrères de Motor.es nous annoncent que BMW réfléchit déjà à d'autres variantes du X2, à commencer par un trois portes, mais aussi un cabriolet. 

La marque allemande ferait alors directement concurrence à Land Rover qui est aujourd'hui quasiment en situation de monopole sur un segment de niche avec le Range Rover Evoque cabriolet. Cette hypothétique version cabriolet dépendrait évidemment des ventes du X2 de base. Mais en grand spécialiste du SUV coupé, BMW part avec une solide expérience.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/