BMW présentera en septembre la Vision iNEXT dans un Boeing
La firme munichoise mettra les petits plats dans les grands pour l'intronisation de son véhicule électrique Vision iNEXT. Ce modèle chargé de lancer une toute nouvelle gamme dans l'offre BMW fera sa première mondiale à bord d'un Boeing le 9 septembre.
Il ne reste plus que quelques jours avant le lancement de la toute nouvelle gamme de véhicules électriques signés BMW. Le modèle baptisé Vision iNEXT inaugurant cette lignée fera sa première apparition publique le 9 septembre lors d'un événement très spécial à l'aéroport de Munich.
Pourquoi un aéroport ? La firme allemande révélera la BMW Vision iNEXT dans un Boeing 777F en partenariat avec la Lufthansa. L'avion prendra ensuite la piste de décollage pour visiter au total quatre villes sur trois continents. 300 médias internationaux auront l'occasion de découvrir le modèle. L'avion aménagé pour les festivités mettra en valeur la voiture sur une plateforme spectaculaire réalisée avec 7,5 kilomètres de câbles branchés à une installation de 78 000 LED. De quoi mettre à l'honneur la BMW Vision iNEXT sous le feu des projecteurs.
Le membre du directoire BMW responsable du développement du groupe Klaus Fröhlich a déclaré à ce propos via un communiqué que : "le projet Vision iNEXT incarne la proposition de BMW pour le futur de la mobilité. Il est donc logique de dévoiler ce véhicule au monde entier avec un style rafraîchissant". La voiture incarnera le vaisseau amiral de la gamme électrique. Elle entrera en production en 2021 dans l'usine allemande de Dingolfing. Rendez-vous le 9 septembre pour découvrir ses lignes inspirées du concept Next 100 présenté il y a deux ans.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération