BMW Série 3 Touring G21 : c'est elle
Voici les lignes définitives de la future BMW Série 3 Touring G21. La déclinaison break de la berline intronisée au Mondial de l'auto 2018 fuite via le bureau de la protection de la propriété intellectuelle brésilienne. De quoi admirer ses traits sous tous les angles en attendant sa présentation officielle prévue fin 2019.
Protéger un design n'est pas une mince affaire lorsque la voiture doit rester secrète. BMW n'échappe pas à la règle avec ces images de la future Série 3 Touring nom de code G21. Les rendus virtuels sont tombés sur le site du bureau de la protection de la propriété intellectuelle brésilienne. Ces derniers permettent de détailler l'auto à l'extérieur en attendant l'intronisation officielle qui montrera également l'intérieur.
Sans surprise, le break reprend le visage de la grande berline trois volumes classique. Exit donc la grande calandre façon X5 ou les gros boucliers réservés aux SUV. La Série 3 G21 joue comme la génération précédente la carte de l'élégance avec des projecteurs affinés tout comme les montants de l'arrière. L'habitacle profitera en série des mêmes innovations que la tricorps avec des matériaux de qualité et un système d'infodivertissement dernier cri.
Le nouveau cru de la berline perd en moyenne 50 kilos sur la balance tout en améliorant sa rigidité. Des évolutions similaires sont attendues pour le déménageur. Les premiers exemplaires de la trois volumes débouleront début mars 2019. La Série 3 "gros volumes" emboîtera le pas en fin 2019 ou début 2020.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération