BMW Vision M Next : quand le futur s'accorde avec le plaisir
Le Vision i Next avait pour vocation de préfigurer, chez BMW, le futur et la conduite autonome. La marque allemande entend toutefois rappeler que le "plaisir de conduire" est une notion très ancrée, même dans l'avenir. Elle a justement collaboré avec un artiste pour concevoir le Vision M Next.
Changez simplement une lettre, et tout change ! BMW avait dévoilé il y a quelque temps déjà le concept Vision i Next, censé préfigurer le futur de la marque et l'arrivée de la conduite autonome, de nouvelles technologies, d'intelligence artificielle et de tout ce qui fera le premium de demain. Remplacez le "i" par un grand "M", et on change complètement de registre. Le constructeur bavarois annonce en effet la présentation d'un concept baptisé Vision M Next, qui fera cette fois la part belle au plaisir de conduite 2.0.
L'auto sera présentée prochainement et ne devrait strictement rien à voir avec la Vision i Next. BMW a invité le célèbre photographe Thomas Demand pour la campagne de teaser, qui débute dès aujourd'hui avec ces premières images montrant des lignes tendues et un duo de couleur gris/rouge qui est peu habituel pour BMW sur des concepts.
Un zoom sur des détails qui sera bientôt qu'un assemblage de pièces formant un concept dont la date de présentation n'est pas encore confirmée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération