Bou corrige ses adversaires
Le second round américain de trial se déroule sur un terrain détrempé par les pluies diluviennes qui se sont abattues sur les USA dans la nuit de samedi à dimanche. Cela n'empêche pas Fujinami de partir sur les chapeaux de roues comme la veille. Même s'il commet beaucoup de fautes il devance de nouveau Toni Bou à la fin du premier tour avec un seul point d'avance. Adam Raga est encore une fois loin du duo de tête et compte déjà 11 points de retard sur le japonais. James Dabill et Jeroni Fajardo complète le top 5 au terme du premier tour.
Le second tour sera l'objet de changement en tête puisque le tenant du titre, Toni Bou, est parvenu à faire la différence avec son équipier de chez Montesa. En réalisant une manche à 21 points, Raga arrive tout de même à accrocher le podium. Sur un terrain à l'anglaise, Lampkin pouvait espérer mieux qu'une 8ème place finale. L'anglais peut se poser beaucoup de questions concernant ses résultats.
Au classement provisoire, Bou profite des mauvais résultats de Raga pour prendre un peu plus d'avance. Il compte désormais 7 points d'avance sur Fujinami et 9 sur Raga.
En junior, nouvelle victoire pour le français Loris Gubian qui fait coup double au USA.
Résultats round 2 :
- # Toni Bou
- # Takahisa Fujinami
- # Adam Raga
- # Jeroni Fajardo
- # Marc Freixa
Classement provisoire :
- # T. Bou 74 pts
- # T. Fujinami 67 pts
- # A. Raga 65 pts
- # A. Cabestany 48 pts
- # J. Fajardo 44 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération