
La Yamaha Ténéré 700 2025 évolue sans révolutionner le concept
Brembo propose deux nouvelles plaquettes orientées racing. Les italiennes promettent une performance sans compromis grâce à un coefficient de friction élevé et un freinage durable.
Faite pour la piste donc déconseillée pour un usage routier, la version RC se veut avant tout sportive. Capable de prendre place sur toutes machines destinées à ce type d'usage, les plaquettes disposent de composants spécifiques permettant d'offrir un freinage constant et durable même à haute température si l'on en croit les dires de Brembo.
Le circuit c'est bien mais ce n'est pas pour autant la tasse de thé de tous les possesseurs de machines sportives ou survitaminées. Le manufacturier transalpin l'a bien compris et propose dans sa gamme une version SC facilement identifiable grâce à sa garniture rouge bien repérable. Brembo annonce des plaquettes avec un coefficient de friction élevé à chaud et disposant d'un matériau stable dans toutes les conditions de roulage. Elles revendiquent néanmoins un très bon rendement à des températures basses pour être compatibles avec les tracés routiers.
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération