Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Brembo XA7G710 : identique au MotoGP

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Brembo XA7G710 : identique au MotoGP

Les amateurs de belles pièces ou plutôt de pièces exceptionnelles pourront se faire plaisir avec le nouveau maitre-cylindre Brembo. Répondant au nom quelque peu barbare de XA7G710, l'italien annonce un freinage identique aux pilotes engagés en MotoGP. Sans aucune modification, le maitre-cylindre avant promet un feeling et des matériaux à la hauteur du tarif.


Vous l'aurez compris la particularité de ce système est sa noblesse mais aussi la similarité avec les pilotes d'usine engagés en GP. Tout ça a un prix affiché au dessus des 2 200 euros l'unité. Ça commence à faire cher le bout… mais que voulez-vous, quand on aime… on ne compte pas paraît-il… !


Bref, ce qu'il faut en retenir (données constructeur)


  • Visserie titane
  • Piston radial de diamètre 19 millimètres en titane
  • Corps en alliage d'aluminium taillé masse
  • Réglage de garde latéral
  • Ce maitre-cylindre se caractérise par un feeling d'une constance exceptionnelle et sa résistance sans limite à l'échauffement
  • Prix : 2270 euros TTC public
  • Disponibilité : maintenant

Brembo XA7G710 : identique au MotoGP


Infos et points de vente


  • SEMC : 03 89 42 77 45
  • www.semc-brembo.com

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire
 

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires