Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Cagiva Mito 2008 : Les rumeurs envahissent le web

Dans Moto / Salon

Renaud Jouanny

Cagiva Mito 2008 : Les rumeurs envahissent le web

Nous avions déjà abordé le sujet épineux d'une possible Mito 125 pour 2008 il y a de cela quelques jours alors que le constructeur n'avait laissé filtrer aucune information. Aujourd'hui, les rumeurs semblent aller bon train et quelques clichés de ce qui pourrait bien être la future sportive de Cagiva sont apparus sur un site indonésien. Les média du monde entier se sont jetés dessus et l'ont presque d'ores et déjà annoncée en commercialisation.


Du côté de moto.caradisiac, il y a de la joie, de la surprise mais surtout de la prudence. Ne nous enflammons pas car d'après certaines personnes, ces photos seraient déjà apparues sur le web il y a de cela deux ou trois ans. Néanmoins, il n'y a jamais de fumée sans feu comme on dit, et d'après quelques sources internationales le constructeur aurait laissé entendre qu'il présenterait sa nouvelle Mito 125 lors du prochain salon de Milan.


Reste que malgré toutes ces rumeurs, nous vous présentons les clichés en question qui font actuellement le tour du monde. Ne sautez pas de joie, car il est vraiment peu probable qu'il s'agisse du futur modèle...


Cagiva Mito 2008 : Les rumeurs envahissent le web


Cagiva Mito 2008 : Les rumeurs envahissent le web


Cagiva Mito 2008 : Les rumeurs envahissent le web


SPONSORISE

Actualité Cagiva

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/