Cake Bukk : un nouveau moteur électrique pour la plateforme inédite
Constructeur suédois spécialisé dans la mobilité électrique, Cake présente la plateforme Bukk. Une moto électrique largement personnalisable qui embarque un tout nouveau moteur électrique délivrant une puissance maximale de 16 kW.
Présente sur le marché français depuis l’été 2022, la marque suédoise de motos électriques Cake se distingue par ses deux-roues au style épuré et largement personnalisable.
C’est encore le cas avec l’ultime plateforme zéro émission dévoilée par le constructeur : la Bukk. Déclinaison personnalisable de la moto électrique tout-terrain présentée sur le dernier salon de Milan, en novembre 2022, la Cake Bukk profite d’un tout nouveau moteur.
Baptisée « Jante », cette motorisation inédite développée par Cake offre une puissance maximale de 16 kW et un couple immédiat de 456 Nm (accélération de 0 à 45 km/h en seulement 2,15 secondes). Un moteur alimenté par une batterie de 72 V de 2,9 kWh à remplacement rapide.
La Bukk, dont la configuration la plus légère ne pèse que 89 kg, se décline en deux catégories : la Bukk Superlight en A1 (13 kW) et la Bukk Powerlight en A2 (16 kW). Il existe également trois choix de combinaisons de suspensions, Öhlins, WP et Formula, ainsi que la possibilité de choisir entre des versions purement tout-terrain ou des versions homologuées pour la route.
La moto électrique suédoise, dont la selle culmine tout de même à 955 mm (!), est aussi équipée de fonctionnalités de connectivité avancées qui permettent des mises à niveau pour de nouvelles fonctionnalités et une assistance à distance globale.
La Cake Bukk est disponible dès à présent en commande sur le site Internet de la marque à partir de 10 270 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération