Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Calendrier 2020 – Cabriolets – Volkswagen découpe le toit de son T-Roc !

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Paul Pellerin

Trois nouveautés d’importance cette année dans la catégorie des voitures découvrables. Une nouvelle Porsche 911 Turbo S Cabriolet, une BMW Série 4 Cabriolet et Volkswagen qui ne veut plus refaire de Golf Cabriolet et la remplace par un SUV, le Volkswagen T-Roc Cabriolet.

Calendrier 2020 – Cabriolets – Volkswagen découpe le toit de son T-Roc !

Mars

Porsche 911 Turbo S Cabriolet

Avec cette nouvelle version cabriolet de la Porsche 911 Turbo S type 992, ça devrait décoiffer. Car la carrosserie cabriolet devrait reprendre le même moteur que le coupé, un flat-6 de 650 ch. Pour éviter toute sortie de route intempestive lors des accélérations, les quatre roues motrices seront proposées de série. Véritable voiture de course pour la route, la Porsche 911 Turbo S fournira le plein de sensations à son conducteur.

Avril

Volkswagen T-Roc Cabriolet

Calendrier 2020 – Cabriolets – Volkswagen découpe le toit de son T-Roc !

Devenu modèle à deux portes, le Volkswagen T-Roc Cabriolet se dote d’une capote en toile triple épaisseur qui se déplie et se replie en seulement 9 secondes et cela même en roulant (30 km/h maxi). De quoi faire un beau petit effet en ville. Par rapport au Volkswagen T-Roc à toit fixe, la place est plus réduite à l’intérieur et seulement quatre personnes (2 + 2) pourront s’y loger avec un peu moins d’espace pour leurs jambes et une garde au toit réduite. Mais cela est très confortable pour deux adultes de taille moyenne. Pour les bagages, ce sera un peu plus compliqué, le volume étant de 284 litres contre 445 litres pour le T-Roc normal. Sous le capot de ce modèle découvrable il n’y aura pas de diesel mais des blocs essence de 115 et 150 ch. L’auto ne sera disponible qu’en deux roues motrices.

Novembre

BMW Série 4 Cabriolet

Calendrier 2020 – Cabriolets – Volkswagen découpe le toit de son T-Roc !

Après le coupé qui sera lancé au milieu de l’été, place à la BMW Série 4 Cabriolet. Comme le coupé, ce modèle devrait faire forte impression avec une calandre double haricot de grande dimension. Elle reprendra le châssis de la BMW Série 3 ainsi que la plupart de ses motorisations. Changement au niveau du couvre-chef du modèle, plus de toit rigide rétractable mais une capote à triple épaisseur et le confort de ce modèle devrait être d’un très haut niveau.

SPONSORISE

Avis Cabriolet

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/