Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Campagne de rappel: Kawasaki rappelle ses KLX125 et D-Tracker 125

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Campagne de rappel: Kawasaki rappelle ses KLX125 et D-Tracker 125

Kawasaki lance une campagne de rappel sur ses KLX125 et autres D-Tracker 125. La cause: un problème de soudure au niveau de l'ancrage de la béquille.


Ce sont les KLX125 (KLX125C) et D-Tracker 125 (KLX125D) qui sont rappelés par le fabricant vert non pas pour un problème mécanique mais pour un souci de soudure insuffisante au niveau du support de béquille. Une fissure provoquée par les vibrations pourrait se faire ce qui au pire des cas pourrait faire choir la machine lors de son stationnement du fait des diverses manipulations.


Les motos incriminées sont les suivantes


  • KLX125CA/CB/CC/CD/CE/CF/CG : JKALK125CCDA00054 à JKALX125CCDA12824
  • KLX125DA/DB/DC/DD/DE : JKALX125CDDA00077 à JKALX125CDDA08927

Campagne de rappel: Kawasaki rappelle ses KLX125 et D-Tracker 125


Si la machine dans votre garage répond au signalement précédent direction la concession Kawasaki la plus proche de chez vous pour remédier à ce problème de soudure.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/