CFMoto frappe fort avec un trail routier à 6 990 euros
De plus en plus implantée en Europe, et notamment en France, la marque chinoise CFMoto va prochainement ajouter une référence à son catalogue avec un nouveau trail reposant sur un bicylindre de 693 cm3 : la 700MT. Une moto qui arrivera dans les concessions françaises dans les prochains jours à partir de 6 990 €.
Contrairement à certains de ses compatriotes, le constructeur chinois CFMoto bénéficie d’une image globalement positive sur le marché européen. Un paramètre important qui permet aujourd’hui à la marque d’être présente dans de nombreux pays et de poursuivre sa croissance.
Pour asseoir sa position et continuer de grappiller des parts de marché aux marques « historiques », CFMoto profite également d’une gamme qui s’étoffe régulièrement, et qui comptera très bientôt un nouveau trail : la 700MT.
Un modèle, avant tout dédié au marché A2, qui viendra se placer entre la 650MT (si elle reste au catalogue) et la 800MT. La CFMoto 700MT sera équipée du bicylindre en ligne de 693 cm3 délivrant 70 chevaux sur le roadster néo-rétro 700 CL-X. On retrouvera également sur le trail, aux ambitions plus routières que sa grande sœur, la 800MT, des roues de 17 pouces, une fourche inversée non réglable de 43 mm avec débattement de 140 mm, un bras oscillant en aluminium, un amortisseur arrière réglable en précharge et en détente, un écran TFT couleur de cinq pouces, deux prises USB (A et C), une bulle ajustable et un éclairage full LED.
Affichant 218 kg sur la balance tous pleins faits, le trail CFMoto 700MT dispose d’une selle perchée à 820 mm et d’un réservoir de 18 litres.
Nouvelle concurrente des Yamaha Tracer 7, Suzuki V-Strom 650 et autres Kawasaki Versys 650, la CFMoto 700MT est attendue dès ce mois de juillet dans le réseau français de la marque chinoise, au prix de 6 990 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération