Championnat de France d'enduro à Brignoles, 2ème journée
Dimanche matin à Brignoles, il y a de la revanche dans l'air en E1. Marc Germain s'est fait prendre la première place le samedi par Fabien Planet. Ce matin, Germain espère bien être sur la plus haute marche du podium. Mais Planet ne faiblit pas et toute la journée partagera les victoires de spéciales avec Germain. Julien Gauthier et Marc Bourgeois n'ont pas pu suivre le rythme, ils terminent troisième et quatrième. Cela laisse espérer de belles bagarres en catégorie E1 cette saison.
En E2, domination totale de Johnny Aubert qui met déjà 15 secondes au second dans la première partie chronométrée. Longtemps second derrière l'inaccessible Aubert, Emmanuel Albepart perd beaucoup de temps dans les spéciales 4 et 5. Ceci profite à Jean-François Goblet qui termine deuxième et Damien Miquel troisième.
Chez les E3, c'est Christophe Nambotin qui fait les meilleurs temps devant Sébastien Guillaume. Mais en fin de journée ce dernier reprend la main pour s'imposer avec seulement trois secondes et demie d'avance sur Nambotin. Derrière, on retrouve Michael Metge suivi de Yannick Bossi.
Il reste les juniors, où Jeremy Joly fait le sans faute. Le vainqueur du samedi remet cela le dimanche avec la même facilité. Il termine avec une grosse minute d'avance sur son second, Romain Dumontier, c'est Romain Boucardey qui fini troisième.
photo V.Bedos
E1 :
- 1 Marc Germain
- 2 Fabien Planet
- 3 Julien Gauthier
E2 :
- 1 Johnny Aubert
- 2 Jean-François Goblet
- 3 Damien Miquel
E3 :
- 1 Sébastien Guillaume
- 2 Christophe Nambotin
- 3 Michael Metge
Junior :
- 1 Jeremy Joly
- 2 Romain Dumontier
- 3 Romain Boucardey
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération