Championnat de France d'enduro : La dernière au Puy en Velay
En guise de répétition avant la dernière manche du mondial à Mende la semaine prochaine, l'enduro français termine sa saison au Puy en Velay ce week-end, haut lieu de notre histoire.
La carte postale du Puy en Velay, c'est bien sûr la statue rose, la chapelle Saint Michel sur son rocher et la cathédrale qui surplombe la ville aux toits orange.
Et si vous allez sur le site de la ville, on vous rappelle aussi que c'est la capitale des lentilles vertes au même titre que les rillettes du Mans.
En E 1, le duel Germain-Planet sera passionnant, séparés de seulement 1 point, ils repartent à zéro.
Ils devront ne pas faire la faute de trop, derrière à une vingtaine d'unités, Rodrig Thain et Jérémy Joly n'hésiteront pas à en profiter.
Les E 2 seront moins passionnants, Antoine Méo a assommé ses adversaires, il a pris le titre à Remiremont, Pierre Alexandre Renet après quatre abandons successifs devrait se refaire.
En catégorie E 3, Christophe Nambotin possède 30 points d'avance sur Sébastien Guillaume, c'est confortable, il pourrait finaliser dès samedi.
Chez nos « gazelles », Blandine Dufrène n'a rien laissé aux autres, en l'absence d'Audrey Rossat blessée, ligaments croisés, Juliette Barrez est seconde mais loin.
Le Puy en Velay, c'est en Haute Loire, (43) à l'extrême Est de l'Auvergne, mais ça vous le savez déjà.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération