Championnat de France de Supermotard, round 4: Bidart a été une nouvelle fois le plus rapide
En l'absence de Thomas Chareyre la quatrième épreuve du championnat de France de Supermotard a tourné en un duo Luc1 : Bidart vs Fath.
Au Mondial, l'officiel TM était le week-end dernier absent à la Couronne d'Auvergne ce qui a permis aux pilotes du team Luc1 de se livrer bataille pour les commandes de la journée.
À ce petit jeu c'est encore Bidart qui tiendra en respect le jeune Fath… Pour encore combien de temps? C'est la question du jour. Empochant les essais chronos Sylvain Bidart remportera sans grande difficulté la première manche après une chute de son coéquipier pourtant revenu en seconde position. Marie-Luce terminera troisième.
Le seconde finale a été plus profitable à Laurent Fath reparti premier d'une chute dans le dernier tour avec Bidart. Ce dernier second empochera cependant la journée devant Fath et Decabooter.
Classement Championnat – Prestige sans les reports de points
- 1. S. Bidart, 283 pts
- 2. L. Fath, 247 pts
- 3. S. Dabert, 192 pts
- 4. J.-C. Decabooter, 187 pts
- 5. N. Cousin, 178 pts
En S2 Vincenot fait une nouvelle fois le week-end parfait en s'imposant dès les essais chronos. Goguet et Collard termineront le podium final de la journée. Au provisoire le tiercé reste dans le même ordre.
Classement Championnat – S2
- 1. G. Vincenot, 276 pts
- 2. A. Goguet, 257 pts
- 3. J. Collard, 200 pts
- 4. A. Chirot, 195 pts
- 5. S. Wallet, 190 pts
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération