Cher Papa Noël... des motards
Dans quelques jours maintenant, un ancien du gazzz avec une barbe blanche va s'incruster chez nous par la cheminée dans la nuit du 24 au 25 décembre, même si c'est bien plus simple par la porte. M'enfin bon...
Après avoir garé ses rennes et son traineau sur le toit de la maison, il va prendre dans sa belle hotte les jolis cadeaux que vous lui aurez «commandés» au préalable. Histoire qu'il ne se trompe pas de cheminée et surtout de cadeau, je me suis donc laissé tenter par un petit courrier :
«Cher Père Noël,
Vous savez aussi bien que moi que la récession qui frappe actuellement notre pays n'est pas des plus favorable pour nous faire des petits plaisirs tout au long de l'année. De ce fait, nous comptons un peu sur vous pour nous offrir ce qui nous fait rêver depuis quelques semaines, quelques mois et même quelques années.
Plutôt que de faire de longs discours en Français et que vous me trouviez comme excuse que vous parlez uniquement le Suédois, je me suis attaché à dégoter les images des motos qu'il me faudrait pour décorer mon garage…
Pour la ville :
Pour voyager vite :
Pour voyager loin :
Pour la piste :
Pour faire le con :
Pour rouler différent :
Pour la regarder dans le détail :
Pour faire couiner ma banquière :
Parce qu'une vielle c'est bien aussi :
Pour me la jouer «Stoner» :
Et si il vous reste un peu de rab' :
Et enfin, je souhaiterai simplement que tous mes proches aient une santé à toute épreuve pour de nombreuses années encore…
Merci d'avoir pris le temps de me lire. En espérant avoir été entendu. Si ce n'est pas le cas, je condamne la cheminée pour l'année prochaine. Alors tenez-vous à carreau !!!
Olivier»
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite, au nom de toute la rédaction, de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération